Faire-part naissance ruban Liberty rose et enveloppe assortie, pour Juliette

Ce faire-part de naissance a été crée pour l’arrivée de Juliette.
Il s’agit d’un faire part classique tout simple, composé sur une carte simple 13 x 13 imprimée sur papier Vergé 210g, agrémenté d’un biais de Liberty (ici motif Eloïse rose et vert) noué.
Les intérieurs d’enveloppes ont été assortis au Liberty (comme pour nos projets crées pour Sophie, Eloïse, Romane ou Baptiste), pour un fini chic !

Pour tous renseignements, laissez un commentaire ci dessous ou envoyez nous un mail : contact@mon-petitmonde.com

Vous pouvez commander ce modèle en ligne : http://www.mon-petitmonde.com/faire-part-naissance-fille/8471-faire-part-de-naissance-ruban-liberty.html

faire part naissance ruban Liberty Eloise faire part naissance ruban Liberty Eloise

faire part naissance ruban Liberty Eloise faire part naissance ruban Liberty Eloise faire part naissance ruban Liberty Eloise faire part naissance ruban Liberty Eloise faire part naissance ruban Liberty Eloise faire part naissance ruban Liberty Eloise faire part naissance ruban Liberty Eloise faire part naissance ruban Liberty Eloise  faire part naissance ruban Liberty Eloise

33 réflexions sur “Faire-part naissance ruban Liberty rose et enveloppe assortie, pour Juliette

  1. Bonjour,
    Est-il possible de créer ce faire-part pour un Bapteme?
    Pourriez-vous me donner le prix pour 25 faire-parts SVP?
    Je vous remercie

  2. bonjour j aimerai vous commander ce faire part pour le bapteme de ma fille pouvez vous me donner vos délais et tarifs?
    d avance merci
    cdt

    • Bonjour Marion,
      Nous fermons exceptionnellement l’atelier du 1er au 22 juin : nous pouvons réaliser votre commande dans des délais très courts, si nous avons votre « bon à tirer « avant mardi soir prochain.
      Je vous envoie un devis par email.
      Bonne journée !
      Alexandra

  3. Bonjour Alexandra,
    Pouvez-vous me faire un devis pour 380 faireparts comme celui-ci? Comment est fixé le nœud? Est-il possible d’avoir un modèle? (même si ce n’est pas le bon texte, juste pour voir la qualité du papier et le nœud!).
    Bon après-midi,
    Anne

      • Non, c’est pour la naissance d’une petite fille prévue début octobre. Je me suis trompée dans le nombre de faireparts à commander, il m’en faudrait 280 et non 380, désolée.
        Je crains que le ruban bouge, le collez-vous sur le papier?
        Merci d’avance pour votre devis!

      • Non le ruban ne bouge pas (mais on peut le bouger) car il est assez serré autour de la carte, je vous enverrai un échantillon pour que vous puissiez voir et toucher « en vrai ».
        Nous pourrons ceci dit étudier un collage si vous le souhaitez, nous l’avons déjà fait pour un faire part avec un noeud plat.
        Bonne fin de journée !
        Alexandra

      • Bonjour,

        Durant vos congés, nous avons avancés dans notre réflexion. Nous n’allons finalement avoir besoin que de 160 FP de naissance. Je suis vraiment désolée que nous ayons changés d’avis. J’espère que vous n’aviez pas commencé à travailler sur notre devis.

        Dans l’attente de votre retour,

        Bien cordialement,

        Anne

  4. Bonsoir pourrais je avoir un devis pour ce faire part mais c est pour un baptème.Je ne sais pas encore tout a fait combien a 2 ou 3 près alors pour une quinzaine sinon si vous pouviez me donner un tarif par pièce.Je vous remercie cordialement.

  5. Pingback: Faire-part de naissance carré et ruban Liberty | Atelier Mon Petit Monde

  6. Bonsoir, nous souhaiterions vous commander 35 faire-part de ce modèle pour le baptême de notre fille (prévu pour juin 2016). Le ruban liberty est bien le modèle liberty of London Héloise rose? Je sais qu’une nouvelle couleur est sortie mais nous voudrions ‘l’ancienne’. Comment faire pour le texte? Faites-vous également les cartes de remerciements sur le même thème?
    Merci pour votre devis et vos réponses.
    Cordialement

    • Bonjour Céline,
      Oui il s’agit bien de ce Liberty sur la photo (c’est notre préféré !), mais le choix du motif est libre.

      Je vais vous envoyer votre devis par email
      Vous pouvez passer directement votre commande sur notre site : http://www.mon-petitmonde.com/faire-part-naissance-fille/8471-faire-part-de-naissance-ruban-liberty.html

      Vous pouvez nous indiquer votre texte (et éventuelles remarques sur les typos, couleurs du texte, la mise en page etc …) directement dans le formulaire de commande, ou par email juste après votre commande.
      A réception de votre commande validée, nous commencerons à travailler sur la réalisation de vos maquettes : nous vous enverrons plusieurs maquettes par mail (la maquette demandée + d’autres propositions pour que vous puissiez mélanger les modèles, les typos, les couleurs etc…). Vous pourrez ensuite nous demander autant de modifications et de maquettes supplémentaires qu’il faudra (raisonnablement !), jusqu’à ce que votre faire-part soit parfait pour vous !
      Nous pourrons également réaliser une maquette papier que nous vous enverrons par courrier pour valider le faire-part « en vrai » (avec le vrai papier et les vraies couleurs). Cela dépend un peu de vos délais, cette option offerte rajoute qq jours à votre commande (le temps de l’aller-retour de courrier)
      Nous attendrons ensuite de nouvelles modifications ou votre « bon à tirer » pour imprimer et expédier vos faire-part (en moyenne sous 10 à 15 jours pour ce type de modèles, sauf si la commande est urgente 🙂 nous savons faire en mode express aussi !)

      Bonne journée !
      Alexandra

  7. Bonsoir,
    Nous souhaiterions commander ce modèle de faire part pour le bapteme de notre fille (le 17 avril 2016).
    Pourrait on avoir le prix pour 30 faites parts svp?
    Les enveloppes sont elles comprises?
    Est il possible de différencier les faites part des gens qui sont invités à la cérémonie et ceux invitės à la cérémonie + repas ?
    Merci par avance.
    Bonne soirée.
    Maryn

  8. Bonjour,
    Je vous ai écrit hier mais apparemment mon com ne s’est pas publiė.
    Nous souhaiterions ce faire part pour le bapteme de notre fille le 17 avril 2016.
    Quel est le prix pour 30 faire part svp? Les enveloppes sont elles comprises?
    Une dernière question, peut on faire des faire parts pour les gens invitės qu’à la cérémonie et ceux invitės au repas?
    Dans l’attente de votre reponse.
    Bonne journée.
    Maryn

    • Bonjour Maryn,
      oui pour que les commentaires s’affichent, il faut que nous les approuvions, et nous l’avons fait à l’instant seulement !
      Aucun souci pour différencier 2 textes d’invitations. Oui les enveloppes sont comprises (en standard sans intérieur Liberty, il est en supplément)
      Je vous envoie tout de suite votre devis par email.
      Bonne journée !
      Alexandra
      http://www.mon-petitmonde.com

  9. Bonjour,
    c’est magnifique!
    Pourrais-je avoir les tarifs pour 25 faire parts et également pour les enveloppes liberty svp?
    Modèle : ruban Liberty rose et enveloppe assortie, pour Juliette
    Bonne soirée !
    Caroline

  10. Bonjour ,

    Nous avons essayé de commander 11 faire-part part ruban Liberty Éloise rose avec enveloppes assorties pour un bapteme mais la commande reste bloquée , n’est-il pas possible de commander cette quantité ? Le faire part me plait beaucoup mais nous n’avons pas besoin de plus en quantité .
    Merci d’avance,
    Emilie

  11. Bonjour,

    Nous souhaitions passer commande pour 11 faire-part ruban Liberty Éloise rose avec enveloppes assorties pour un baptême mais la commande reste bloquée .N’est il pas possible de commander cette quantité , nous aimons beaucoup ce faire fart mais n’avons pas besoin de plus en quantité .
    Est-ce possible d’avoir une commande spéciale ?
    Merci d’avance,
    Emilie

  12. Bonjour je souhaiterais connaitre les tarifs pour ce faire part. J’aimerai le même mais pour une invitation de baptême, est ce que c’est possible? Il m’en faudrait une quinzaine.
    Merci d’avance de votre réponse
    Aurore

Laisser un commentaire

