Faire-part naissance Ella, faire-part rond Liberty dans une pochette à pois

Pour la naissance de la petite Ella, nous avons crée un faire-part rond, entouré de liberty et parsemé de quelques étoiles. Au verso du faire-part est imprimée une photo en noir et blanc des 4 enfants, très fiers ! Le tout est envoyé dans une pochette à pois vintage, sur laquelle est imprimée une photo du bébé en noir et blanc.
Ce faire-part en papier découpé est réalisé à la commande, sur mesure : il peut être décliné avec différents types et coloris de Liberty, de pois  etc …
Une encoche est prévue dans la pochette pour simplifier le retrait du faire-part naissance.
La carte mesure 12,3 cm de diamètre et la pochette carrée mesure 13 x 13 (format adapté à l’enveloppe).

e part naissance rond Libertye part naissance rond Liberty e part naissance rond Liberty e part naissance rond Liberty
e part naissance rond Liberty e part naissance rond Liberty
e part naissance rond Liberty
e part naissance rond Liberty
e part naissance rond Liberty
e part naissance rond Liberty
e part naissance rond Liberty
e part naissance rond Liberty
e part naissance rond Liberty
e part naissance rond Liberty
e part naissance rond Liberty
e part naissance rond Liberty
e part naissance rond Liberty e part naissance rond Liberty

4 réflexions sur “Faire-part naissance Ella, faire-part rond Liberty dans une pochette à pois

  1. Bonjour
    J’aimerais réaliser mes faire part de naissance avec votre collaboration. J’ai complètement craqué sur vos créations)) Il m’en faudrait une trentaine. Pourriez vous me donner vos coordonnées, que je puisse vous faire part de mes envies, savoir si cela est possible, et vos tarifs.
    Merci d’avance
    Bonne continuation
    Elodie

    • Bonjour Elodie !
      Ravie que nos créations vous plaisent !
      Pour retrouver le modèle de la petite Ella, vous pouvez aller sur notre site http://www.mon-petitmonde.com. Le modèle s’appelle Apolline (on peut le réaliser avec ou sans pochette, avec ou sans photo sur la pochette, différents types de Liberty, de typos, recto verso …). Tout est réalisé que mesure a la commande !
      N’hésitez pas a nous appeler a l’atelier (01 47 08 99 90) ou a nous envoyer un email : contact@mon-petitmonde.com
      Bonne journée !
      Alexandra

  2. Pingback: Faire-part de baptême découpé Liberty, oiseaux et guirlande de fanions | Atelier Mon Petit Monde

  3. Pingback: Faire-part de naissance rond découpé Liberty bleu, lapins et guirlande de fanions | Atelier Mon Petit Monde

Laisser un commentaire

