Faire-part naissance pour Jeanne, modèle Amandine (création Atelier Mon Petit Monde)

Pour la naissance de Jeanne, Caroline et Nicolas ont choisi notre modèle Amandine : une carte carrée, bordée de libertyt rose et violet (existe aussi en liberty vert, jaune et d’autres coloris selon les saisons et nos envies !).
Ce faire-part est de format carré (13 x 13), imprimé sur papier Vélin 220g ivoire. Les intérieurs d’enveloppe Liberty annoncent le style dès le départ …jeanne amandine 2

 

4 réflexions sur “Faire-part naissance pour Jeanne, modèle Amandine (création Atelier Mon Petit Monde)

  1. merci beaucoup, je suis très intéressée donc je vais regarder attentivement et si je rencontre un souci je reviens vers vous. bonne et belle semaine

    • N’hésitez pas ! Ce faire-part est totalement personnalisable (format, type de liberty, typo, couleur de texte, insertion photo …)
      Voici le téléphone de l’atelier : 01 47 08 99 90
      Bonne journée !
      Alexandra

Laisser un commentaire

