Faire-part naissance Judith, faire-part rond à pois rose, avec pochette

Pour la naissance de Judith, ses parents souhaitaient un faire-part de naissance rond et très féminin, tout rose et avec des pois.
Ce faire-part rond est composé de 4 cercles de tailles différentes imprimés sur papier nacré : le prénom, une photo, le faire-part, et un cercle rose à pois. Le tout est relié par un ruban en satin rose, glissé dans une pochette carrée 13 x 13.

DSC_3798 DSC_3800DSC_3797 DSC_3799  DSC_3801

30 réflexions sur “Faire-part naissance Judith, faire-part rond à pois rose, avec pochette

  1. Bonjour nous adorons ce faire part.
    Nous allons nous marier en Mai 2014 et notre theme est la gourmandise blanc et rose…
    Ce faire part pourrait être parfait, Pouvez vous nous faire un devis pour 80 exemplaires ?

    Merci davance

  2. Bonjour,
    Je suis intéressée par le modèle de faire part naissance Judith. vous serez t il possible de me faire un devis pour 50 exemplaires.J’aurai également souhaité connaitre le délais de livraison.
    Merci par avance.

    • Bonjour,
      Ok : je vous envoie ça par email dans la journée !
      Les délais sont d’environ une dizaine de jours à compter de la réception de votre « bon à tirer » par email.
      A très bientôt !
      Alexandra

  3. Bonjour,
    je serai interessee par le modèle judith mais pour le bapteme de ma fille, j’aimerai un devis pour 25 personnes si cela est possible?
    Merci
    Melina

  4. Bonjour,
    Nous fêtons le baptême de notre fille début juillet.
    Ce faire part nous plait beaucoup.
    Pouvez vous nous faire un devis complet pour 35 unités?
    D’avance merci.
    Salutations
    Marion

  5. Pingback: Faire-part de baptême découpé Liberty, oiseaux et guirlande de fanions | Atelier Mon Petit Monde

  6. Bonjour,

    Je suis intéressée par ce modèle de faire part et si vous en avez d’autres du même style (rond pour une fille) pour 60/70 exemplaires.
    Pouvez-vous m’envoyer un devis ?

    Merci

  7. Bonjour

    Je serais intérèssée par un faire part rond avec une pochette pour notre mariage sur le thème de la gourmandise

    Avez vous des modèles et quel serait le tarif pour environ 90 exemplaires?

    Merci et cordialement

    Véronique

  8. Bonjour je baptise ma fille le 9/08/15 pouvez vous me faire un devis pour 25 faire part svp.est il possible de changer la couleur du cercle ou il y a le texte je souhaiterais qu’il soit orange cordialement.

    • Bonjour
      Oui on peut modifier les couleurs de ce faire-part, au choix et sans supplément de prix : aucun souci !
      je vous envoie votre devis par email.
      Belle journée !
      Alexandra
      01 47 08 99 90

  9. bonjour, je serai interessée pour des faire part de naissance « modèle judith » faire part fille rose à pois, je souhaiterai une quarantaine de faire part avec les enveloppes à pois, pourriez vous m’envoyer devis faire art enveloppes et frais d’envois, merci par avance bien cordialement

  10. Bonjour,

    Je suis très intéressée par ce faire part pour ma petite fille que nous baptisons en juin prochain. Pourriez-vous m’envoyer un devis svp pour 15 unités?
    En vous remerciant
    Bonne journée

  11. Bonjour, j’aimerais également un devis pour le faire part Judith et savoir s’il serait possible de modifier un élément. Ainsi que le délais de livraison, je dois accoucher dans un bon mois. Cordialement.

    • Bonjour
      Oui vous pouvez modifier un élément, car rien n’est réalisé d’avance chez nous : que souhaiteriez vous faire ?
      pour réaliser votre devis je vais avoir besoin d’une quantité 🙂
      pour les délais il faut compter une bonne dizaine / quinzaine de jours à compter de la réception de votre bon à tirer
      Bonne journée !
      Alexandra

  12. Bonjour,

    J’aimerais connaître le tarif pour une cinquantaine de faire parts « Judith » sans pochette.
    Nous attendons un petit garçon et modifierons donc les couleurs en ce sens.

    Cordialement

  13. Pingback: Faire-part de naissance rond découpé Liberty bleu, lapins et guirlande de fanions | Atelier Mon Petit Monde

  14. Bonjour
    Je suis très intéressée par le faire part à pois Judith. Pouvez vous me faire un devis pour 80 faire part ?
    D’avance merci

  15. Bonjour je souhaiterai un devis également pour 30 exemplaires s’il vous plaît. Ce serai un faire part de ce style pour la naissance de ma fille

Laisser un commentaire

